Installation de margelles
Notre installation de margelles est de qualité supérieure à celle proposée par les normes de l’industrie.
Une margelle de fenêtre est une installation habituellement construite en acier galvanisé ou construite en divers matériaux qui sert à retenir le sol pour protéger une fenêtre installée sous ou au niveau du sol, de l’humidité et de la terre.
Cette installation construite sur un mur extérieur créé un puits de lumière devant une fenêtre située sous le niveau du sol. La margelle protège aussi le sol à l’extérieur de ses limites
La margelle réduit considérablement les risques d’infiltration d’eau par la fenêtre et son contour et la moisissure qui cause une dégradation prématurée de la fenestration. Un drain au fond de la margelle permet d’évacuer dans le sol, l’eau qui pourrait se trouver devant la fenêtre.
Étapes pour l'installation d'une margelle
Nous excavons jusqu’à la semelle de la fondation.
Nous installons un drain pour faciliter l'évacuation de l'eau. Le drain se branche sur le drain français existant
Nous comblons la cavité creusée avec de pierre concassée
Et voilà le résultat terminé. Une installation professionnelle qui ne vous causera pas de soucis durant des années.
Installation de fenêtres dans la fondation
Nous installons de nouvelles fenêtres dans la fondation de maisons
Nous réalisons toutes les étapes nécessaires à l'installation efficace, durable et sécuritaire d'une fenêtre dans une fondation en béton.
Analyse
Nous procédons tout d'abord à une analyse de la structure de la fondation pour assurer une pose résistante au temps qui n'affaiblira pas la fondation.
Sciage du béton
Notre équipement et notre expérience nous permettent de percer un trou aux dimension précises pour une installation optimum de la la nouvelle fenêtre.
Un défi important lorsqu'on modifie la structure de la fondation d'une résidence ou maison, est l'écoulement de l'eau dans l'environnement de cette nouvelle fenêtre qui peut souvent se trouver sous le niveau du sol. Nous nous assurons que l'eau de la pluie ou de de la fonte des neiges, s'évacue proprement en contrôlant, entre autre, les angles des assises de la nouvelle fenêtre.
Installation et isolation de la fenêtre
L'installation de la nouvelle fenêtre est une étape importante. Elle doit être fixée solidement à la fondation, au niveau. Nous favorisons la mousse d'uréthane qui gonfle pour assurer une isolation hermétique durable tout le tour de la fenêtre. Par la suite, nous procédons au calfeutrage de la fenêtre pour éliminer les inflitrations d'eau.
Installation d'une margelle
Idéalement, par la suite, l'installation d'une margelle vient sécuriser la nouvelle installation et réduire les infiltrations d'eau potentielles. Une margelle de fenêtre est une installation habituellement construite en acier galvanisé ou construite en divers matériaux qui sert à retenir le sol pour protéger une fenêtre de l’humidité du sol et de la terre.
Cette installation construite sur un mur extérieur créé un puits de lumière devant une fenêtre située sous le niveau du sol. La margelle protège aussi le sol à l’extérieur de ses limites
La margelle réduit considérablement les risques d’infiltration d’eau par la fenêtre et son contour et la moisissure qui cause une usure prématurée de la fenestration. Un drain au fond de la margelle permet d’évacuer dans le sol, l’eau qui pourrait se trouver devant la fenêtre.
OBTENIR UN DEVIS
Expliquez-nous le projet que vous aimeriez nous confier et nous communiquerons avec vous sous peu pour en discuter d'avantage